Jouons au train – Densha de Go! Shinkansen EX

Dans la rubrique « Côté fenêtre », je vous parlais passion du chemin de fer en partageant des photos mais je me suis dis qu’il était dommage de se limiter à cela. Il y a d’autres moyens d’assouvir sa passion du rail. On pense souvent au train miniature mais le jeu vidéo est également un bon moyen de jouer au train. Voici donc ce qui sera, je pense, la première vidéo d’une série permettant de découvrir différents jeu sur le thème ferroviaire.

J’attaque dur en allant chercher une rareté, un jeu japonais, qui n’a jamais été distribué en Europe : Densha de Go! Shinkansen EX sorti en 2007 sur console Nintendo Wii.

J’attends vos commentaires pour voir ce qui serait à revoir dans cette formule. Bon voyage en ma compagnie 😉

Agent circulation à la SNCF, passionné de chemin de fer, de photo et de nouvelles technologies.

Publié dans Côté fenêtre
3 commentaires sur “Jouons au train – Densha de Go! Shinkansen EX
  1. Jordan dit :

    Merci pour la vidéo, c’est cool de découvrir des jeux du genre de la voix d’un passionné. Dommage pour l’image qui saute un peu mais sympa pour une première découverte. J’ai hâte d’en découvrir d’autres ! (Plus simu si tu as 😉 )

  2. Pour un simple jeux je trouve qu’on retrouve les principes ludiques et détails de missions et une qualité équivalente à MSTS première génération dont certaines circulations sont au Japon d’ailleurs.
    Merci Sylvain !

  3. Fabdoué dit :

    Je trouve cette vidéo super !! Merci Sylvain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*